CIRM Manca 2017

Les dernières actualités du CIRM

Du Lundi 14 au Mercredi 16 Juin 2004

PRODUCTION “Ipso“ - Gilles RACOT

Dans les studios du CIRM. Production de "Ipso", avec Michel Pascal, assistant musical. Gilles Racot en résidence au CIRM.

[En savoir plus...]

Du Mercredi 01 au Vendredi 17 Septembre 2004

PRODUCTION “Le mirage de Lamu“ - Shuya XU

Dans les studios du CIRM. Production de "Le mirage de Lamu". Avec Robin Meier, assistant musical.

[En savoir plus...]

Du Lundi 20 Septembre au Vendredi 08 Octobre 2004

PRODUCTION II “Ima koko“ - Misato MOCHIZUKI

Dans les studios du CIRM. Production de "Ima, koko" Avec Christophe Mazzella, assistant musical.

[En savoir plus...]

Du Lundi 03 au Vendredi 07 Janvier 2005

PRODUCTION “Luce radente“ - Stefano BONILAURI

Le compositeur Stefano Bonilauri en résidence dans les studios du CIRM pour la production de "Luce radente". Robin Meier, assistant musical. L'oeuvre sera créée dans le cadre de la "Saison Aleph 2006".

Du Lundi 10 au Vendredi 28 Janvier 2005

PRODUCTION “Play and destroy“ - Atli INGOLFSSON

Le compositeur Atli Ingólfsson dans les studios du CIRM. Production de "Play and destroy", avec Frédéric Voisin, assistant musical. Note d'intention, présentation du projet ...

[En savoir plus...]

Du Lundi 04 au Vendredi 22 Avril 2005

PRODUCTION “L'art de la sieste et autres plaisirs poétiques de l'été“ - José Manuel LOPEZ LOPEZ

Dans les studios du CIRM. Le compositeur espagnol José Manuel López López en résidence avec Robin Meier, assistant musical. L'oeuvre (pour accordéon, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano, percussion et électronique) sera créée lors du prochain Festival MANCA, le vendredi 11 novembre 2005 (Théâtre Francis Gag, Nice) par l'Ensemble Icarus, direction Giorgio Bernasconi.

Du Jeudi 28 au Vendredi 29 Avril 2005

PRODUCTION Michèle NOIRET / François PARIS

Dans les studios du CIRM. Session de travail avec la chorégraphe Michèle Noiret, Frédéric Voisin et François Paris pour la mise en place des outils technologiques (dont Neuromuse) pour la production "CIE Michèle Noiret / Percussions de Strasbourg / CIRM" qui sera créée à la fin du premier semestre 2007. Ce spectacle, aux confins du langage chorégraphique, du langage musical et des derniers développements des travaux de recherche du CIRM, associera 7 danseurs, 6 percussionnistes et un important dispositif technologique.

Du Lundi 20 Juin au Vendredi 08 Juillet 2005

PRODUCTION II “Play and destroy“ - Atli INGOLFSSON

Dans les studios du CIRM. Le compositeur islandais Atli Ingólfsson en résidence pour la 2ème étape de la production de "Play and Destroy". Avec Frédéric Voisin, assistant musical. L'oeuvre sera créée lors du prochain festival MANCA en novembre 2005 par l'Ensemble Sillages, direction Lorraine Vaillancourt.

Du Lundi 11 au Vendredi 29 Juillet 2005

PRODUCTION II “L'art de la sieste et autres plaisirs poétiques de l'été“ - José Manuel LOPEZ LOPEZ

Dans les studios du CIRM : le compositeur espagnol José Manuel López López en résidence avec Robin Meier, assistant musical pour la seconde partie de sa production. L'oeuvre (pour accordéon, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano, percussion et électronique) sera créée lors du prochain Festival MANCA, le vendredi 11 novembre 2005 (Théâtre Francis Gag, Nice) par l'Ensemble Icarus, direction Giorgio Bernasconi.

Du Lundi 28 Novembre au Samedi 17 Décembre 2005

PRODUCTION II “Luce radente“ - Stefano BONILAURI

Stefano Bonilauri en résidence dans les studios du CIRM pour la production de "Luce radente", pour soprane, clarinette, violon, violoncelle, piano, percussion et électronique. Robin Meier, assistant musical. L'oeuvre sera créée dans le cadre du Festival MANCA 2006.





Voir toutes les actualités du CIRM
Présentation Activités Au Fil Des Jours Ressources

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Flash





 

Design by WEBSTORE 2011