CIRM Manca 2013

Compositeurs et interpr�tes

« Retour page précédente

BIOGRAPHIE DE ANNELIE NEDERBERG

Né(e) en 2061

Compositrice

Annelie Nederberg, est née en 1961. Elle suit actuellement des études à l’Académie de musique et de Théâtre de Gotëborg (suède), avec – entre autres - Ole Lützow-Holm and Per Anders Nilsson.
Elle a aussi étudié deux ans à Gotlands Tonsättarskola avec Mårtensson et Sven-David Sandström. Cette année elle participe à un échange avec l'Université de Montford en Angleterre, et suit les cours de Simon Emmerson, Simon Atkinson et Bret Battey.
Elle a créé des design sonores pour le City Theater de Stockholm. Elle travaille depuis 2002 dans le domaine des musiques électroniques et de l’art sonore. Ses œuvres oscillent librement entre sons concrets et abstraits, entre musique et art sonore pur. Elle a été jouée dans divers festivals, à Londres, Los Angeles et Amsterdam ainsi que par des stations de radios en Europe et aux USA. Son œuvre « Mon-t-v-r-di » a été primée au concours international du programme EBU Ars Acustica.


Contexte CIRM

  • Programmation de "Nigredo", pour stéréophonie, dans le cadre du Festival MANCA 2008 "La Fabbrica illuminata", le mercredi 19 novembre 2008, au CRR de Nice, dans le Forum des Etudiants.



Dernière mise à jour le 17/11/2008 Extranet artiste
Présentation Activités Au Fil Des Jours Ressources

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

GET FLASH





 

Design by WEBSTORE 2011