CIRM Manca 2013

Compositeurs et interpr�tes

« Retour page précédente

BIOGRAPHIE DE FACUNDO NICOLAS LLOMPART

Né(e) Argentine

Compositeur

Facundo Nicolás Llompart est un compositeur argentin. Après avoir suivi un cursus universitaire dans son pays d’origine, il décide de s'installer en France où il obtient un DEM dans la classe de composition de Daniel D’Adamo (CRR Reims) ainsi qu’un Perfectionnement dans celle de Thierry Blondeau (CRR Blanc Mesnil). Il poursuit actuellement son apprentissage auprès de Martin Matalon au CRR de La Courneuve-Aubervilliers. Ses oeuvres ont été crées par plusieurs ensembles, ainsi que des solistes tels que L'instant Donné, Art’s XXI, Taller Sonoro, Cairn, Saori Furukawa (violon) ou Iracema de Andrade (violoncelle). Son travail à été remarqué à l’occasion de divers concours. Il a notamment été lauréat du Takefu award 2012 (Japon), du Concours International de Composition Ville Boulogne-Billancourt 2011 (prix SACEM, France) ainsi que du prix Jeunes compositeurs, dans le festival Hui Hui música 2010 (Espagne).
Compositeur actif dans le champs de la création musicale contemporaine, sa principale voie de recherche oscille autour du timbre.


Pour en savoir plus

http://www.facundonicolasllompart.com/

Contexte CIRM

  • Programmation de Invisible (2013) pour guitare et électronique, dans le cadre du Festival MANCA 2016, dimanche 27 novembre 2016 au Musée Picasso “La Guerre et la Paix“, Vallauris, par Christelle Séry guitare et Alexis Baskind RIM.


Notices des oeuvres de cet artiste disponibles sur le site



Dernière mise à jour le 15/06/2016 Extranet artiste
Présentation Activités Au Fil Des Jours Ressources

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

GET FLASH





 

Design by WEBSTORE 2011