CIRM : Centre National de Création Musicale UCA
Manca 2019

BIOGRAPHIE DE ENSEMBLE PLURAL

Ensemble

L'Ensemble Plural est un ensemble instrumental spécialisé dans la musique contemporaine. Fondé par Fabian Panisello, directeur général, cet ensemble a pour vocation de diffuser la musique contemporaine et tout particulièrement la musique espagnole. Cherchant toujours une certaine qualité d'interprétation, ils se produisent tout au long de l'année lors de concerts et tournées.
Cela fait plusieurs saisons que l'Ensemble se produit au "Ciclo de conciertos" de la Fondation BBVA de musique contemporaine au Théâtre National à Madrid.
Ayant de plus en plus de succès, l'Ensemble Plural intervient dans de nombreux festivals Internationaux de musique : Musica (Strasbourg), A Tempo (Caracas), Ars Musica (Bruxelles), dont également les MANCA à Nice ou encore IFCP Mannes (New York).

L'ensemble collabore avec de nombreux artistes comme Peter Eötvos, Salome Kammer, Hilary Summers, Cristòbal Halffter,Wolfgang Lischke ou encore Marco Blaauw ce qui a donné lieu à de nombreux enregistrements.

http://www.pluralensemble.com/#


Contexte CIRM

  • Programmé dans le cadre du Festival MANCA 2013 "Le Rayon Vert", dimanche 24 novembre 2013 au Théâtre de la Photographie et de l'Image, Nice.



Dernière mise à jour le 02/07/2019 Extranet artiste

CIRM, Centre National de Création Musicale
33 avenue Jean Médecin, 06000 Nice
04 93 88 74 68 - Fax 04 93 16 07 66
Email : info@cirm-manca.org

Enhanced by D.B.L. 2019